Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 13:39

Le biking est une discipline sportive pratiquée en salle. Les cours simulent un parcours extérieur en VTT : montées, descentes,et accélérations. "Il permet d'améliorer sa condition physique, son niveau cardio-vasculaire et de brûler des calories" explique François David le professeur de la salle XL Gym, qui vient d'ajouter à ses activités ce nouveau cours qui permet d'affiner le bas du corps et de renforcer ses abdos. Des personnes de tout âge l'ont déjà testé et apprécié. Leur sourire malgré la difficulté en disait long. Des cyclistes le pratiquent aussi pendant leur préparation hivernale. Cela leur permet d'améliorer leur vélocité, ce que les conditions climatiques ne permettent pas beaucoup. " j'ai filmé le cours et je le diffuse en continu ce qui permet à ceux qui ne peuvent venir aux horaires prévus pour les groupes de pouvoir aussi s'y adonner à tout moment de la journée", précise François.
Lu dans la presse : PQR 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah le biking indoor quelle super pratique où cardio et raffermissement musculaire sont parfaitement combinés. J'ai gagné en endurance, je valide et je conseille la pratique du biking quand on veut vraiment se défouler !
Répondre
H
XL GYM est une salle où règne la bonne humeur.<br /> Quand j'entre dans la salle, je laisse les tracas de la vie pour un moment de détente et de fous rires.<br /> C'est un lieu où tout le monde se parle, les connaissances que nous faisons dans le milieu sportif sont souvent plus saines qu'ailleurs.<br /> Bref, plus on transpire, plus on a mal, plus on rit, plus on est bien.<br /> A BIENTOT A XL GYM
Répondre
M
Bien vrai ! C'est quand je faisais du biking que j'avais les plus belles cuisses de ma vie !!! merci François pour tous tes conseils !... à nous d'être mordu et assidu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de XL GYM
  • : XLGYM : Club de remise en forme. Activités nombreuses et variées: Cardio trainning, rameurs, step, vélo et vélo elliptique. Musculation, cours collectifs.FITNESS ABDOS FESSIERS CIRCUIT MINCEUR DIETETIQUE GYM BIKING STRETCHING COACH DIPLOME D'ETAT
  • Contact

Texte Libre

Website counter

Recherche

Liens